Communiqué du NPA. Le NPA aux élections régionales de mars 2010.

Le Nouveau Parti Anticapitaliste sera présent dans toutes les régions aux élections de mars 2010 avec les têtes de liste suivantes :

Yvan Zimmermann en Alsace; Philippe Poutou en Aquitaine; Alain Laffont en Auvergne; Christine Coulon en Basse-Normandie, Laurence de Bouard en Bretagne; Michel Lasserre dans le Centre; Anthony Smith en Champagne-Ardennes; Laurence Lyonnais en Franche-Comté; Christine Poupin en Haute-Normandie; Olivier Besancenot en Ile-de-France; Jean-Noël Bouet en Lorraine; Myriam Martin en Midi-Pyrénées; Pascale Montel dans le Nord-Pas-de-Calais; Sylvain Desbureaux en Picardie; Pierre Godard en PACA; Myriam Combet en Rhône-Alpes.

En Auvergne, le NPA fera campagne avec les Alterékolos et le Mouvement des Objecteurs de Croissance (MOC).

En PACA, les Alternatifs feront campagne avec le NPA.

En Basse-Normandie, le NPA fera campagne avec le Parti de Gauche.

En Champagne-Ardennes, le NPA fera campagne avec le Parti de Gauche et les Alternatifs.

En Bretagne, le NPA fera campagne avec les Objecteurs de Croissance et l'association « Militer pour la gauche » qui regroupe d'anciens et actuels militants du Parti de Gauche.

En Languedoc -Roussillon, Limousin, le NPA sera sur une liste avec le Front de gauche et d'autres organisations.

En Pays de Loire, le NPA fera campagne avec le Parti de Gauche, 2 fédérations du PCF sur les 5 que comptent la région, et d'autres organisations.

Poitou-Charentes et Bourgogne : en attente des dernières négociations.

Une conférence de presse avec Olivier Besancenot et les têtes de listes régionales aura lieu le dimanche 31 janvier, à 15h, 27 rue Taine.

                                                                                  Le 26 janvier 2010.

Retour à l'accueil